mardi 24 mars 2009

Couleur locale...

J'ai encore et toujours du mal à ne pas me retourner quand je vois qu'on m'observe !
Chaque jour apporte son lot de regards...

J'ai bien tenté de me maquiller couleur locale, avec un fond de teint plus blanc que blanc, marcher les pieds en V inversé, trainer des semelles, et faire des "ooooooooooooh" "aaaaaaaaaaaaaah" "uuuuuuuuuuuunnnnnnnnn", pour autant on me regarde toujours bizarrement...

Donc j'ai repris mes habitudes !

Le japon a beau avoir un peu ouvert ses frontières, quand il y a un étranger, les japonais continuent de le regarder avec insistance jusqu'à se faire griller par l'intéressé !
Souvent ils baissent les yeux et dès que vous tournez les votre, hop ils vous regardent à nouveau !

Allez je continue de croire que je suis super belle et trop magnifique pour eux, et que je brille tellement de mille feux qu'ils ne peuvent que me regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement beau de rêver !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire