mardi 24 mars 2009

Je rêve !

Hier, j'ai vu au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'un pain !!!
DU PAIN DU VRAI, il semblait croustillant a souhait, légerement doré, avec une bonne odeur de pain frais !

j'ai craqué et je l'ai acheté !!!!
(oui bon ok, 2.50 € ca fait cher mais ça peut se comprendre?)
A l'occasion, j'ai même acheté un camembert dit "Furansé"
(allez j'avoue, 6.50 € le truc format réduit)

j'ai salivé pendant environ 25 minutes - le temps de finir le shopping et rentré -
une fois rentrée, j'ai posément vider mes courses et me suis attablée telle une morfale !

Couteau en main, la première diffculté s'annonce, impossible de couper ce pain convenablement !
Je finis par le prendre a deux mains et le couper à la paysanne !

J'extrais délicatement le camenbert de son emballage et le trouve bien brillant....

Je finis par assembler les deux et avoir la larme à l'oeil de bonheur avant de croquer a pleine bouche dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

............
............
............

Est ce que vous connaissez le goût d'un bout de plastique avec un autre bout de plastique dont les seuls points communs sont d'avoir une apparence semblabe à du pain et du fromage ?

Moi, oui !

1 commentaire:

  1. Allez pleure pas, demande a baby il va t'en envoyer un tout bon tout frais ^^

    RépondreSupprimer