dimanche 29 mars 2009

Je veux être fénéante !

Qui n'a jamais galérer autant que moi avec mes énormes valises (je suis connue pour ça) quand je me déplace pour quelques jours ?

Combien de fois je me suis retrouvée en nage complète et avec une odeur de sueur qui me colle à la peau car j'ai du traverser Paris pour changer de gare .. AVEC MA GROSSE VALISE !

pas d'escalator pas de pentes.. bref MARCHES, PORTES et bien sûr CREVES !

ici vous verrez souvent des femmes et des hommes se balader avec des valises petites ou grandes et jamais ils ne transpirent ou ne souffles !

Pourquoi ? le Japon est un pays suréquipé en matériel de confort !
L'escalator est partout ! pour votre confort !
Ceci dit, je ne sais pas pourquoi mais pour ma santé quotidienne j'ai toujours tendance a prendre les escaliers....

Vive l'escalator, Vive le confort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire