vendredi 11 novembre 2011

Merci Ma Naine !

Ce matin fut un matin merveilleux !
Ma naine m'a laissé dormir jusqu'à 10h41. Bon d'accord si l'on ne compte pas le réveil à 5h30 pour un câlin-c'estlanuit-dodo ni la tété de 8h du matin...

Mais Ô miracle, nous avons eu un semblant de grasse matinée !

Etant dans une phase dite "compliquée", c'est donc en nous remontant les manches que nous abordons la terrrrrrrriiiiible combinaison sevrage+commencement chez la nounou+diversification complète+absence de 48h du papa.

Nous sommes sortis sains et saufs des 48H sans mon Namoureux, si on admet que mademoiselle Naine était ronchon et grognon pendant deux jours, elle s'est plutôt bien rattraper quand son Papa est revenu car elle babille comme jamais et raconte à qui veut bien l'entendre ses "bwabwa", ses "ouaoua" et ses "prrrrttt" ; enfin surtout à son papa d'ailleurs.

Qui l'eût cru qu'une si petite chose faisait des bruits ridicules puissent nous mettre la larmiche à l'oeil ?
Pas moi si on me l'avait dit avant que je sois maman.

Vu l'heure, respectons les paroles de Mc Solar : "le silence est d'or, elle dort, alors je me tais"...

A bon liseur (oui car on a pas encore inventé les blogs auditifs), Salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire